Blog

14. oct., 2015

Etant moi-même un tout petit peu agacée par certaines personnes qui agissent de manière égoïste et pathétique en se servant de ce que nous avons de plus précieux au monde (enfin, pas pour l'unanimité mais un grand nombre d'entre nous..), je mets en l'instant à profit la théorie de la pensée positive, du sourire et de la relativisation. Et pendant que j'y suis, je peux me flatter de pouvoir me dire que j'ai une chose que cette chère personne n'aura jamais, et ...tout ce qu'elle peut faire ou dire ne changera rien à cela. Ni sa jalousie, ni sa méchanceté, ni ses pratiques injustes pour m'empêcher d'avancer n'auront d'impact sur cet état de fait, juste sur mon humeur, et ça, j'ai les moyens moi-même de la rectifier ! c'est fait et ça marche !! A tous ceux qui se trouvaient dans le même état d'esprit, soutien mutuel !!!

9. oct., 2015

Comme ça ne coûte rien de le dire, alors ne nous en privons pas !! s'est-il passé quelque chose de particulier ? non... Attendons nous quelque chose de particulier ? pas vraiment... et alors ? rien que le fait de se sentir bien, à cet instant, de prendre une grosse bouffée d'oxygène (on inspire par le ventre, on expire par la nez, comme au yoga !!) et bien on peut le dire, C'EST UNE BELLE JOURNEE !! et du coup, rien qu'en le disant ou en l'écrivant, on se sent bien.. n'est-il pas ? et qui sait... à être positif ainsi, peut être que cette journée se terminera par avec une belle suprise inattendue...

7. oct., 2015

Pffff, oui je l'avoue, j'ai totalement laissé tomber ce site alors qu'il venait d'émerger... La faute à la vie, avec ses joies mais surtout ses pleurs et ses peines ces derniers temps... mais heureusement qui garde espoir triomphe toujours !! je l'affirme sans complexe, et je pense que cela est valable dans tous les domaines. Il faut croire en l'avenir, en ce qu'il peut nous apporter, il faut toujours essayer de positiver même lorsque l'on semble être en pleine déprime ! J'ai appliqué ce que je prône haut et fort, et je peux une fois de plus l'assurer, pensée positive et autre stratège pour se prendre par la main, se donner du courage et se motiver, et bien sans surprise : CA FONCTIONNE !!!!

Se dire que demain est un autre jour, que le meilleur reste à venir... Ce n'est pas facile, c'est sûr. J'ai moi-même eu beaucoup de mal à garder la tête hors de l'eau car ce qui s'est passé ces derniers temps m'a touché au plus profond de mon être, et c'était difficile et douloureux.. mais à me remémorer ces leit-motiv, même si il y avait des jours avec et des jours sans, de la colère, du mépris, de la tristesse, et j'en passe, au fond j'ai toujours garder l'espoir et toujours cru en demain... quoi qu'il arrive, il faut A-VAN-CER !!!